Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
10 mars 2009

C'est la reprise...

De retour pour environ 2 mois de cours...et le boulot est là, croyez-moi!!

Le petit "road trip" était génial, je dirais même plus...incroyablement génial!! Des paysages magnifiques, un soleil radieux...dépaysement total!! Nous avons dormi chez Mathilde le vendredi et le samedi soir, puis dans une yourte en pleine forêt et au bord du Saint-Laurent gelé le dimanche!

Les journées étaient ponctuées de balades en raquette dans le Parc du Bic et de pauses photographiques pour les 2 passionnés de photo...ce qui n'était pas pour me déplaire!!

Voilà mes photos (album "Road trip rimouskien")...vous comprendrez mieux mon spleen du retour à la réalité!!!

Sinon, Mathilde a mis les vidéos et les photos de Montréal, voici le lien : http://picasaweb.google.fr/titicouturier
L'album s'appelle : "escapade à Montréal pour la nuit blanche". On a regroupé toutes les photos, donc elles se trouvent toutes à cet endroit!!

Aller, je me mets au boulot...et Dieu sait que j'en ai!! Ensuite cours à 12h30...dur dur dur...surtout que je crois que j'ai oublié mon tête dans le forêt!! :p

Je vous embrasse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol !!!!<br /> t'aurais piu pensé a récupéré ta tete car ca sert de tn en en, lol!!<br /> bon courage sofouf éa tré vite<br /> grobisous
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité