Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
11 mars 2009

De la phylosophie en cours de physiologie animale...

Je suis tombée sous le charme des proverbes et autres métaphores de mon nouveau prof de physio animale!!

Voici un échantillon des perles que je n'ai pu m'empêcher de relever...

  • "L'alcool est un lubrifiant social qui procure la jouissance du lait maternel"
  • "C'est dangereux de sniffer de l'oxygène"
  • "Quand on ne tient plus qu'un marteau, tous les problèmes ont la forme d'un clou"
  • "Le génome est un grand livre de recettes pour faire de le cuisine cellulaire"
  • "C'est une nouvelle découverte tripactif"
  • "Si vous tentez de pénétrer les membranes, préparez-vous à une douche explosive de ROS"
  • Hypothèse de Tyner :"On a le choix entre vieillir ou avoir le cancer"...conclusion, "la seule possibilité de vivre longtemps, c'est de vieillir"

Inutile de vous dire que...j'adoooore!!!! :))

Enfin voilà, je voulais vous faire partager ces brillantes réflexions!! :p

Aller, je me mets au boulot!!

Énormes kisss à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey madmoiselle comment vas tu?<br /> Joyeux anniv, dsolé pour le retard, j ai pas d'excuse j y ai pensé toute la journée de jeudi et voila, la honte!!<br /> plein de bisous et a bientot j'espère! ;)<br /> bisous<br /> <br /> th
G
Mdr ton prof!! <br /> Je vais voir ton album... <br /> Au fait ma fac est bloqué depuis une semaine et ce sera pêut etre reconduit jusqu'au 25 mars!! enfin bref, j'essai d'inventer une voiture qui roule sur l'eau sans devoir la mettre sur un bateau pr venir te voir!! <br /> gros gros bisous sophlouf!!
B
C'est le jour J ici, en France, alors : très bel anniversaire, ma grande Sophie.<br /> <br /> Enormes baisers.<br /> Bast.
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité