Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
18 mars 2009

Coucou!!

Désolée pour ce silence, mais j'ai bien peur que ce ne soit que le premier d'une longue série....

Je voulais vous prévenir que je souhaite profiter pleinement de mes derniers petits mois ici...du coup, mes petits mots font se faire de plus en plus rares!!

Je trouverais toujours le temps de raconter mes péripéties et de mettre quelques photos mais plus avec la même assiduité...j'en suis vraiment désolée!!

Je pense qu'il n'est pas difficile de le comprendre...:)

Je vais vous faire un bref aperçu de mes prochains jours comme ça vous saurez tout de même ce qu'il se passe dans ma vie...

Alors, là je suis en train de bosser sur un rapport d'éthique dont le sujet me passionne : "les éco-villages comme solutions de dvpt durable", et j'ai un examen de physio végétale qui approche!!

Mercredi 25, je vais servir de modèle pour les dépliants du Bureau des Bourses et d'Aide au Financement de l'Université Laval!!! Cette première expérience de mannequin (et sûrement la dernière aussi!!) méritera certainement un petit message sur le blog...

Mercredi 25 au soir, c'est concert de TRYO!!! Wahouuu!! Trop impatiente, j'écoute le CD en boucle pour être au point au grand dame de mes futurs voisins!! :p

Vendredi 27, je participe à la dernière activité du Bureau d'Acceuil et d'Animation de l'Université et c'est soirée..."Cabane à sucre"!! Repas typique à volonté arrosé d'érable, balade en carriole dans l'érablière, érable à la tire, animation par un groupe folklorique...enfin ça promet d'être le fun!!

Sinon, Moez, un ami, m'a offert des places pour aller à Valcartier un grand parc de glissades, du coup il faut que je fixe une date avec les copains pour y aller!!

Voilà voilà pour les petites nouvelles en avance...

Sinon, j'ai aussi appris que mes notes ne vont pas être converties, si je valide ici, je valide en France...donc je relativise aussi beaucoup mon travail, n'ayant pas de notes ni de mentions qui figureront sur mon dossier pour cette année!!! Pas besoin d'exceller... :p !!

Tout ça ne m'empêche pas de penser fort à vous!!

Je vous embrasse fort!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben au moins ça a le mérite d'être clair... et je crois que je te comprends très bien ... comme ça t'auras plus de choses à nous raconter qu'on ne sache pas encore quand tu reviendras ... même si je te soupçonne de ne pas tout raconter à travers ce blog !! et heureusement d'ailleurs car tu as droit a ton petit jardin secret ... et nous un peu de mystère sur ta vie ... allez, je t'embrasse très fort et continue de profiter de cette vie à la québécoise !! et reviens heureuse parmi nous !!! <br /> <br /> Re gros bisous
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité