Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
24 avril 2009

Je viens faire un peu la poussière...!!!

Me revoilà après ce long moment d'absence!!! Je viens de finir mon avant-dernier examen, plus que mardi prochain et puis c'est les vacances!!! Eh oui...déjà!! Vive le Canada!!

Je profite donc de ce petit moment de répit dans les festivités de fin de session pour venir mettre quelques photos prises avec Annaïg!! J'ai profité de son petit séjour pour rendosser ma panoplie de bonne touriste!! :)

Nous sommes montées à la capitale canadienne, j'ai nommé, Ottawa!! C'est très beau et à taille humaine, on a tout fait à pieds!! J'ai également pu parfaire ma visite de Montréal...et c'est grand!!
Je dois avouer que je préfère le charme de Québec city...j'aime les petites villes chaleureuse et acceuillante, que voulez-vous!?

Fait que c'est ça!! :p

Les petits albums ajoutés s'intitulent :

  • Annaïg et moi à Ottawa
  • Annaïg à la découverte de la Chute!
  • Annaïg à la découverte du Vieux Québec!

C'est Annaïg qui a le plus gros des photos de Montréal, donc je vais mettre les miennes comme ça en live (!!), constituer un album pour quelques photos serait un peu ridicule!! Donc, les voici :

RIMG0326

RIMG0327

RIMG0328

RIMG0329

RIMG0330

Voilà qui valait la peine...hein??!!

Je mets également quelques photos des Galeries de la Capitale, en direct...

RIMG0046

RIMG0047

RIMG0049

RIMG0051

RIMG0050

RIMG0054
!!!!

Impressionnant...Les grandes surfaces québécoises hébergent des parcs d'attraction!! On a fait un tour de train...je n'irai pas jusqu'à dire qu'on a eu peur...enfin pas moi!!! En tous cas, on a bien ri!! :)

     

Bon je mets les autres photos et puis c'est détente cet après-midi!! Demain, je me remets au boulot pour mon ultime examen québécois!! Une question me brûle les lèvres...à quand l'ultime examen de ma vie!!! :p

Je vous embrasse!! A très vite!

AU fait, mon vol du 17 mai a été annulé, et repoussé au 21 mai, 19h50! Je poserai donc mon pied en France pour la première fois depuis 9 mois, le 22 mai à 8h53...environ!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité