Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
3 mai 2009

Plus d'adresse à Québec...

Eh oui ça y'est...je rends ma chambre demain!! Me voilà une SDF outre-atlantique!!

L'aventure touche à sa fin!!! Je n'aurai plus internet, partant en pleine nature...donc je voulais faire un dernier mais certainement pas ultime coucou sur ce petit blog!!

Je reprends mon rôle de touriste avec une joie non dissimulée!! En route pour la Gaspésie!! On espère pousser jusqu'en Nouvelle-Écosse...on ne manque pas d'ambition!! Mais apparemment, c'est plus que possible en 10 jours!! On fait un petit coucou à Mathilde en passant, dernière nuit dans un lit et dernière douche avant une bonne semaine...tout ce que j'aime!!!

Je vous contacterai sûrement de Montréal avant de filer pour Toronto, puis après Toronto avant de m'envoler direction...la France!!!

Il est 1h34...ma dernière machine dans la salle des machines du Lacerte est finie...je vous quitte pour une courte de nuit de sommeil...Demain, c'est nettoyage du frigo et de ma petite chambre, on finiole les valises qui sont sur le point d'exploser et hop en route pour l'aventure!!

Gros gros kisss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sophie! Its soo sad! have fun on your adventure and see you in Toronto very soon. Gross kiss!
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité