Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
5 septembre 2008

Coucou!!

Ravie d'avoir des petits commentaires à lire!!!

ça y' est internet dans ma petite chambre!! Enfin mes codes perso ne fonctionnent toujours pas mais Miloud, un copain algérien m'a filé les siens!!!

Sinon, devinez qui fait sonné l'alarme incendie de son pavillon en éteignant ses bougies???...C'est sophie!!!
Et qui se retrouve comme une con à faire du vent avec son caleçon devant le détecteur pour que l'alarme s'arrête???...C'est sophie!!!

Ouais ouais vous pouvez vous marrer!!!

Sinon les cours ont commencé, j'ai un prof qui vient de Nantes, donc lui l'accent ça va!! Les autres profs, c'est un peu plus compliqué mais j'essaye de rester concentrer et je m'en sors pas trop mal...En revanche, je ne maîtrise pas tous les traits d'humour!!!

Je vais mettre quelque photos avant d'aller manger, parce que RDV à 20h pour Québec by night!!!

Je vous embrasse tous très fort!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais juste oublié de me.... Moquer de toi pr l'alarme à incendie mdr :)!! <br /> Bon courage pr tes cours, jte laisse...
G
Hé soph mais j'hallucine, comment ton campus est trop vert!!! Il a l'air magnifique!<br /> Tu dois être tellement bien, ça me rassure!! <br /> Merci à Miloud pr ses codes!! J'espère que tu peux aller sur msn maintenant!! J'ai plein de truc à te raconter moins exotique que toi mais quand meme plein!! ;) <br /> Bon je sais pas trop encore qd tu es dispo dc j'attendrais patiemment que tu te connectes (tu peux qd meme laisser un mess meme si je ne suis pas là)... <br /> Je t'embrasse sophlouff!!
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité