Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
5 octobre 2008

Bon Anniversaire Papa!!

Oui je sais...on est dimanche mais hier je n'ai pas eu le temps!! Mais je n'ai pas oublié...j'espère que tu as reçu le petit bouquet avec le petit mot??

Comme je disais...Hier, journée chargée!! Levée 10h30, départ au Mont Sainte Anne...12h!! Branle bas de combat!!! Soph' a mis le turbo, enfin...a essayé!! Merci à Sylène d'avoir préparé à manger!!

A l'heure au point de rendez-vous...et c'est parti!!

Comme vous pourrez le constater avec les multiples photos (oui, je me suis légèrement laissée emporter par la magie des lieux!!)...c'était magnifique!! Les couleurs de l'automne...ça vaut vraiment le détour!!

Ce que vous ne verrez jamais...C'est ma tête déconfite en grimpant le Mont...Dommage!! L'aventureuse que je suis, a failli mourir dans sa sueur!! Heureusement, que Germain et Sylvain m'ont encouragé sinon je ne serais jamais arrivée en haut!! Mais, ça fait du bien d'aller au bout de soi-même...Surtout au bout du Mont!! Le panorama valait au moins autant d'efforts!!
Après...la descente!...Eh oui c'est cool, on grimpe on grimpe, mais le bus ne vient pas nous chercher en haut!!! Donc c'est reparti, la même en pire...une petite piste noire pour retourner au parking!! Quand on est chaud, on a peur de rien...on aurait peut-être dû avoir peur!! 4 petites chutes au compteur de Soph' et la moitié de la descente sur les fesses...que Germain a bien sûr immortalisé!! Dès que j'aurai les photos, je les mettrai...c'est promis!!
Enfin, super après-midi!!

De retour à l'université, juste le temps de prendre une petite douche, de manger et hop, direction la Basse-Ville!! Petits concerts dans les bars...Nous avons opté pour "L'Agité" sur les conseils de Patrick, qui nous accompagnait, et bien nous avons eu raison de lui faire confiance!! C'était génial!! 2 petits concerts folks...j'ai adoré!! Germain, photographe privé de nos petites sorties nocturnes, m'amène les photos Lundi ou Mardi!!

Bon sinon, comme tous les dimanches...mode glandouille!! Mais je vais commencer à m'activer un peu...j'ai mon oral à préparer!! Demain, rendez-vous avec mes coéquipières pour une mise au point alors il serait judicieux que j'ai des choses à mettre au point!!

Je vais également écrire quelques cartes postales...Priorité à ceux qui n'ont pas internet, je pense que vous comprenez!!

Je vous embrasse fort!

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique ces couleurs de l'automne, après ça qui osera dire que l'automne ce n'est pas une belle saison !!! <br /> Et de voir l'eau, la forêt, les nuages, c'est magnifique ... alors Sophie, t'as vraiment du te régaler des yeux même si c'est dur de grimper !! mais je n'ai qu'une chose à dire, respectons cette nature qui nous offre tant ! (petite touche écolo naturo protecto !!!)<br /> <br /> Bises !
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité