Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
9 octobre 2008

Bonsoir tout le monde!!

Aujourd'hui, j'ai enfin commencé l'écriture des cartes postales!! Il y en a 15 qui sont parties!! Je n'ai pas pu écrire à tout le monde, il me manquait des cartes!! Donc...Don't panic si vous ne recevez pas la vôtre d'ici une semaine!! Quoiqu'il en soit, je ne tarderai pas à finir!!
Petites précisions...C'est loin d'être de la littérature, juste quelques mots, accompagnés de gros bisous made in Québec!!!

Sinon, j'ai pas eu cours cet après-midi et comme je ne m'y attendais pas, j'étais contente!! Les profs vont peut-être faire grève aussi...Il y a des choses universelles!! Mais celle là n'est pas pour me déplaire!!
Enfin, j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi  qui se réjouissait de cette nouvelle dans la classe...donc je ne vais pas trop m'emballer, ça ne marche peut-être pas de la même façon qu'en France!!

Ah oui!! C'est marrant...Vous ne devinerez jamais ce que l'on me confie...des gâteaux!! Ils les mettent chez moi pour éviter de tout manger!! Du coup, avec les miens, je peux commencer une petite collection de gâteaux québécois...collection éphémère bien sûr!!

Il faut que je vous annonce quelque chose d'important...J'arrive à me dépécher!! Ce matin, debout 9h02...cours à 9h30!! Je sais ce que vous pensez...mais non!! Je n'étais même pas en retard!! Bon d'accord, ni douche, ni petit-déj'...mais à l'heure!!

Sur ces petites nouvelles, fortes intéressantes...Eh oui, même au Québec, il y a des jours où il ne se passe rien d'extraordinaire!!...Je vais replonger dans mes crânes de Mammologie et aller me coucher avant de leur ressembler!!
En plus, Christelle m'a donné un peu de beurre de pomme et j'ai envie d'avoir le temps de le goûter demain, au petit-déjeuner! Vous connaissez tous la marmotte qui sommeille en moi, donc il ne faut pas que je me couche trop tard!!

Gros Gros Kiss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité