Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
22 octobre 2008

Wahou...la neige est parmi nous!!

Devinez qui a eu au moins 12 flocons de neige sur son manteau en rentrant à son pavillon...c'est Sophie!! Eh oui, ça y'est!! Je suis trop contente d'avoir vu mes premiers flocons...il fallait absolument que je vous le dise!!

:)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)    :)   :)

Enfin voilà quoi!! Bon allez, je file au lit!!

Je vous fais de gros gros kiss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis trop jalouse !!!!!
G
J'avais aussi remarqué ton absence mais je me suis juste dit bizarrement que tu manquais d'inspiration!! <br /> As tu recu nos lettres? <br /> je suis trop tombé sous le charme d'une...qui n'est pas... donc maintenant je suis a moitié déprimé et je me soigne par la fièvre acheteuse!! Donc mdr, j'ai acheté un sèche cheveux, genre pour mes cheveux frisés!! <br /> Enfin bref, sinon g trois entretiens à faire dc un peu tendu mais il n'y a pas de population ciblé dc y en a un que je fais avec germain, c sur l'hygiène, imagine le truc!! g peur!! <br /> sinon touf me fais tjr aussi rire!! il est vrai qu'a Paris il y a des gaz de partout dc touf à raison de dire que paris lui ressemble etant donné les ... qu'elle lache!! mdr <br /> je t'embrasse fort ma belle<br /> PS: désolée Touf
B
C'est super d'avoir fait honneur à la france pour une soirée... mais pourquoi tu mous parles pas de photos cette fois ??? On aura pas le droit de te voir complètement bourrée !!! <br /> <br /> Bon, on aura au moins droit à la neige, j'en doute pas !<br /> <br /> Et il me semble que les québécois ont une expression particulière pour dire qu'il fait froid !? t'as pas remarqué ???<br /> <br /> Gros bisous
T
Je suis trop énervée, je viens d'écrire un message et il s'est perdu !!!!<br /> <br /> Toujours aussi drole ton blog, on s'est pas inquiétée, on t'imaginait dans les bras d'un bel appolon, ivre morte en train de claquer une petite galette sur sa chevelure dorée ...<br /> <br /> Ici à Paris, il ne neige pas, il ne fait pas beau non plus, bref, la routine !!!!<br /> Je me fais chier au boulot, alors je cherche un autre boulot sur Paris. J'aime cette ville, qui, il faut l'avouer me ressemble en plusieurs points : belle, grande, culturellement bien développée ... bref tout moi, sauf que moi je me tape pas des chintoks toute la journée !!! <br /> <br /> A part ça RAS, fiesta le WE et métro, boulot, dodo la semaine.<br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> TOUF
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité