Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
24 octobre 2008

Coucou!!

Aujourd'hui petite journée tranquille et ça fait du bien!! Enfin je me suis quand même retrouvée à boire une pinte à 15h30 mais bon...apparemment ici c'est normal!! J'en connais qui ont subitement envie de venir au Québec!!

Sinon, il y avait un petit cocktail organisé pour les parraines/marraines et leurs filleul(e)s, ma marraine n'a pas pu venir mais j'y suis allée quand même...en bonne pique-assiette!! Boisson et petits amuse-bouches...délicieux!! En plus, j'ai récupéré son petit diplôme et un sac que l'Université lui offre...elle va être ravie!!

Enfin, il est 20h52 et avec des sorties qui commencent à 15h30...je suis trop décalée!! J'ai l'impression qu'il est au moins minuit!! Je pense que je vais manger un morceau avec Sylou et puis me coucher...demain cours à 8h30!!

Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une bonne nuit ou bonne journée selon le cas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité