Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
27 octobre 2008

En route pour une nuit dans la brousse...

Petit mot rapide avant de m'absenter pour 2 jours...Demain, je pars pour une nuit dans une petite cabane québécoise perdue dans les bois!! J'ai trop hâte!!

L'aventure, la vraie...pas d'eau, pas de toilettes!! Pipi nature...même pas peur!! Je sais maintenant pourquoi je participais à tous ces festivals...outre l'immersion musicale, ils m'auront servi d'entraînement pour ces 2 jours d'escapade!!

Mon petit sac est prêt...brosse à dents, couteau suisse (petit clin d'œil à Papa!!), vêtements chauds, pyjama!! L'essentiel quoi!! Germain se charge du PQ! Vous n'allez sûrement pas me croire mais je n'y avais même pas pensé!!

J'ai fait un gâteau au yaourt et aux pommes parce que lundi, ça fera 2 mois que nous sommes là...ça se fête non?!!

Enfin voilà quoi!!

Au cas où je me ferais dévorer par un ours, je voulais vous dire que je suis ravie de vous avoir connu et que je vous aime tous!!  : P

Allez, on arrête les bêtises...23h41 (heure locale!), je file au plumard!!

A dans 2 jours!!

Gros gros kissssss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité