Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
11 novembre 2008

Coucou!!

Depuis quelques jours, j'aperçois des choses très belles depuis mon bureau, parfois même étranges...Je me suis dit que ce serait cool de vous en faire profiter...Je sais, je sais, je suis trop gentille!!  :)

Alors voilà...

RIMG0001
Un beau coucher de soleil (à travers la moustiquaire!!)

RIMG0004
Ce matin...la neige!!!

RIMG0003
des fois...un peu n'importe quoi!!!

Je suis justement invitée à manger chez la chose étrange qui se balade devant ma fenêtre de temps en temps!! Il va même faire de la mousse au chocolat...Ne t'inquiètes pas Camillon, je lui ai dit que j'en connaissais de la délicieuse et que par conséquent, je serai intransigeante!!  :)

Sinon, j'ai rendez-vous avec Gilles Houles, Gilou pour les intimes, mardi 18 novembre à 9h pour choisir mes cours de la session d'hiver...Grand moment!! Je connais des français qui les ont déjà et ils n'ont pas cours le lundi ni le mercredi!! Croisez les doigts pour que mon emploi du temps soit aussi tranquille!!! Je pourrais profiter pleinement de la neige!!  :P

Bon, je vais justement aller regarder ce qu'il propose...étant légèrement indécise (ceux qui me connaissent, ne me contrediront pas..!!), il vaut mieux que je commence maintenant à me renseigner!!

Je vous fais de gros kissss et pense fort à vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien ce couché de soleil est magnifique!! <br /> Ces voitures sont magnifiques!!<br /> Et cet énergumène est tout aussi magnifique!!<br /> je t'embrasse trés trés fort trou duc', tu me manques!! je compte sur toi pour que tu choisisses bien tes options!! bon courage pr cette fin de semaine<br /> kiss tout plein
C
effectivement tu as de trés jolichose devant ta fenetre et com tu dis de trés étrange oci,lol!<br /> pour la mousse me voila rassurée, mdr<br /> bon ba voila c t un pti commentaire sans aucun intéret juste histoire de faire un peu partagé mes pensées...<br /> gros gros bisous soeurette
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité