Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
18 novembre 2008

Wahou...les premières neiges!!

Enfin, on est encore loin des dizaines de centimètres d'épaisseur, mais elle reste!!

Voici, les quelques photos que je me suis empressée de prendre en tant que bonne touriste!!

RIMG0009
Devant le pavillon!!


RIMG0011
Le sourire jusqu'aux oreilles!!


RIMG0012
Il en faut peu pour être heureux...et heureusement!!


RIMG0031
Chacune a droit à sa petite pose avec la neige!!

RIMG0013

même ma chaussure!!!

RIMG0019
encore quelques unes pour la route...


RIMG0023
voilà...


RIMG0024
revoilà...


RIMG0001
notre petit patio et c'est tout!!

Ashley m'a confirmé que c'était bien les premières neiges!! Elle trouve ça drôle parce que pour nous, petits touristes français, c'est au moins la cinquième fois qu'il neige!! Eh oui, au moindre flocon...c'est l'euphorie!! Mais, c'est normal! On en reparlera dans quelques mois...peut-être que contre toute attente, je vais me lasser...En tous cas, je n'espère pas!!

Aller, je viendrai mettre un mot plus long demain. Il est 00h21 et je suis crevée! J'ai travaillé sur des rapports de gestion et conservation de la faune jusqu'à 21h30-22h!! Je n'étais pas seule, Kévin, mon binôme, était là heureusement!!

Demain, j'ai rendez-vous à 9h avec Gilou pour choisir mes cours...Grand moment!!

Bonne journée à vous!!

Gros kiss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as trop de bol!! faut absolument que tu nous en envois!! <br /> Au fait c'est quoi ta veste blanche? une nouvelle? <br /> je me suis achetée un blouson, je pense que tu aimerais bien!! <br /> brefounette, bon choisis bien tes cours et fais attention à toi!<br /> Genre reste pas coller à un morceau de banquise (plus connu sous le nom de iceberg) ou n'oubli pas d'enlever les stalagtites qui te tombe du nez!! Ca ferait moyen devant un futur homme de ta vie! et d'ailleur donne ce conseil à christelle aussi sinon ca sert à rien qu'on vote chaque jours!! Touf et moi voulons aller à Cuba!!<br /> je t'aime fuf
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité