Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
25 novembre 2008

WAHOUUUU....TOUT BLANC PARTOUT!!!

Que de surprise ce matin, en ouvrant mon rideau...

RIMG0002
...de la neige partout!!!

Ashley m'avait prévenu qu'ils annonçaient une tempête cette nuit et qu'ils prévoyaient 15 cm de neige pour aujourd'hui...Mais, bon la météo...vous savez ce que c'est!!! Eh bien ici...on peut leur faire confiance!!!

J'étais tout émoustillée en voyant ça!! J'avais presque hâte d'aller en cours pour marcher dans la neige!! J'avais un peu peur du froid vu les bourrasques...mais seulement -2°C!!

J'ai joué les bonnes touristes et j'ai pris mon appareil photo pour aller en cours!! J'ai bombardé le trajet que j'emprunte...nouvel album intitulé originalement...Premières Neiges!! J'ai marché, sauté dans la neige...Les québécois m'ont pris pour une tarée, mais bon...c'est pas forcément faux... : P

Je dois avoir facile 5-6 cm de neige sur mon rebord de fenêtre!! Enfin, c'est trop génial!! :) :) :)

Sur ce...même si je vais avoir de gros problèmes de concentration...je dois bosser!!

Ashley m'a demandé de l'aide pour corriger les fautes de grammaire et de syntaxe d'une de ses dissertations et il faut que je finisse le powerpoint sur le Béluga pour mon oral de lundi!! Oh mon dieu...j'allais presque oublier qu'il faut aussi que je finisse de traduire mes articles pour l'écologie...

En plus, j'accompagne Germain dans sa petite soirée détente après ses multiples oraux...

Je n'ai pas une minute à perdre!!!!

Gros gros kiss enneigés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a part c vraiment TROP GENIAL ke t da la neige, ta trop dla chance. j'aimerai tro etre en ta place. gspr au moin ke tu va faire honneur é ke tu va faire l'ange dans la neige ou je c plus tro comen ca s'appelle....<br /> allez gro kiss
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité