Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
4 janvier 2009

De retour...à Québec!!

Coucou tout le monde!!

Juste un petit message rapide pour vous dire que ça y'est ma petite escapade new-yorkaise est finie!! C'était génial et tellememt irréel de se balader dans Times Square!!! En plus, notre guide nous a vu à la télé le soir du nouvel an...je cherche la vidéo!!!

Je reviendrai demain pour vous raconter tout en détails et mettre plein de photos!!!

Je vous resouhaite tout plein de bonheur, d'amour, d'aventure et que sais-je encore!!

Merci beaucoup mon petit Gaël pour ta petite carte postale!! Elle est très jolie et j'ai adoré ta description de la destinataire!!!

Je vous fais de gros gros kiss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité