Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
19 janvier 2009

Allo!!

Il est 22h38 heure locale et je viens enfin de finir mes lectures pour mon cours de mardi en "Éthique et Sciences Biologiques". J'ai lu 4 extraits de livres intitulés :

  • Enjeux et thèmes de l'éthique de l'environnement
  • Les pommiers transgéniques résistants à la tavelure
  • Nourrir la planète
  • "Manger local" : un choix écologique et économique

Il m'en reste encore 2, mais ça attendra...

J'ai emprunté des bouquins à la bibliothèque par l'intermédiaire de Kévin, alors je stoppe l'Éthique pour aller me coucher avec "Robert des noms propres" d'Amélie Nothomb...qui éveille en moi beaucoup plus d'enthousiasme, surtout comme livre de chevet!!!

Les températures se réchauffent!! On passe de -30°C/-40°C à -15°C/-20°C...ceci en raison de la tempête de neige qui a eu lieu aujourd'hui!! C'est vraiment impressionnant!! Les bancs publics sont quasiment complètement ensevelis!!! Ce "réchauffement" va durer toute la semaine...Oufff!!

Je continue tranquillement pas vite (comme ils disent ici!!) l'écriture de mes petites cartes postales...vous les aurez peut-être avant que je rentre!!!

Demain, cours de 8h30 à 10h30, ensuite je vais faire un petit coucou à Sylou, à la cafétéria de son pavillon, puis je vais au pavillon Desjardins acheter mes livres d'anglais et je me mets à l'anglais! Je dois travailler le chapitre 1 pour mon premier cours le soir même, de 18h30 à 21h30...Espérons que j'arrive sans trop de difficulté à rester éveillée!!

Ooh...il ne faut pas que j'oublie d'appeler pour réserver la pêche sur glace (petite sortie organisée par les résidences dimanche prochain) et pour un terrain de Badminton pour jeudi après-midi!! Pour ça...rien ne vaut le "placardage" de post-it!! J'en ai déjà pas moins de 15 sur le mur face à mon bureau!!!

Aller...je me plonge dans ma couette toute propre, avec Sirop d'érable et mon bouquin!!

Gros gros kisssss!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité