Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
23 février 2009

Coucou!!!

Ce WE, j'ai découvert le Palasis-Prince...pavillon de cours de Germain!! J'ai passé mon samedi et mon dimanche à travailler...Incroyable mais vrai!! L'arrivée imminente de Tchoutchou (demain pour être précise) me donne des ailes!!

Samedi soir, Germain m'a initié à une soirée jeux-vidéo...Mouais, mouais...aucune reconversion de la Sophie, fan de cabanes dans les bois et de châteaux de sable, n'est à envisager!!! Toutes les expériences sont bonnes...mais pas 2 fois Germinoux hein!!! :p

Sinon, petit mot météo...beaucoup de neige ces derniers jours!! Mélouf...tu es venue voir la neige et bien je peux te dire que tu la verras, que tu la sentiras même!!! :))

Prise de conscience...même au Québec, l'aventure n'est pas quotidienne!!! Je réfléchis...mais non, aucune péripétie à l'horizon...

Je venais juste donner un petit signe de vie!! Encore beaucoup de boulot m'attend...je reviendrai mettre un petit mot très vite en compagnie de ma nouvelle touriste préférée!!

Gros Kissss à vous et Bonne reprise!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité