Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
3 mars 2009

Allo tout le monde!!!

Petit message rapide en direct de Québec...j'en mettrai un plus long avec photos quand Tchoutchou sera reparti! La petite escapade à Montréal s'est très bien passée!! Des débuts assez cahotiques...pas le bon numéro de téléphone, un répondeur anglais...mais on laisse quand même un message!! On sait un peu perdu quoi mais c'était marrant!! Maintenant on sait qu'il y a des quartiers à 3 chiffres hein!!! On a fait des petits films de nos déambulations!! Math' les mettra sur son blog, j'irai voir ça et je mettrai le lien!! Sinon, nuit blanche très sympa et WE entier en fait...vraiment très sympa tout ça!! Allez je vous laisse, je dois passer un coup de fil pour faire du chien de traîneau!! Gros kisss de nous deux!!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Sophie, <br /> je suis avec la même assiduité ce blog depuis le début mais il va falloir que tu éclaires ma lanterne (et peut-être pas seulement la mienne) ... qui se cache derrière cet affectueux pseudonyme "tchoutchou" ?<br /> <br /> Bises à toi et à elle (il?)<br /> Bast.
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité