Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
16 septembre 2008

Le samedi tout est permis!!

Eh oui, samedi c'était Québec by night...je dirais même plus Québec by pub!!!! C'était très sympa!! En plus, pop corn gratuit!!!
Je vais rajouter des photos nocturnes de Québec, ainsi que des photos de mes acolytes et moi au pub, prises par Germain! Vous allez voir même la nuit, avec toutes les monuments illuminés, c'est magnifique!!

Sinon, après la soirée de samedi, dimanche, levée 13h...il y a des habitudes qui ne se perdent pas, même au bout du monde!!!! Ensuite, j'ai mangé, fait ma lessive, travaillé et discuté sur msn...Oui grosse journée!!!

Aujourd'hui, premier laboratoire (ce qui correspond à nos travaux prratiques) de "Gestion et Conservation de la Faune"...J'ai analysé des pelotes de régurgitation de chouettes effrais, des poils, des fèces (qu'ils prononcent "fesse"...amusante surprise!!!) de Cerfs de Virginie, déjà mis entre lame et lamelle...Heureusement!! Enfin que du bonheur, j'ai fini à 18h30 au lieu de 17h30...mais quand on aime, on ne compte pas, hein!?!

Enfin, ça y est...le lundi est passé, tant mieux parce que je n'aime pas le lundi!! Demain, j'aime bien, j'ai Mammalogie et ça c'est cool...oh yeah!!!

Je crois que j'avais d'autres choses à dire mais je ne me rappelle plus...J'étais persuadée d'avoir appris ou découvert d'autres curiosités québecoises!!! A part qu'ils se baladent tous avec leur gourde, qu'ils pique-niquent carrément en cours, qu'ils viennent avec leur chien, qu'on peut aller chercher des colis à la pharmacie...Rien!!!!

Je vais aussi rajouter un petit album pour Manu', une bzh for ever, mais aussi pour tous les Bretons dans l'âme!!! Il n'y a pas de beaucoup de photos pour le moment, mais je sais déjà où aller chercher la troisième!!

Je vous embrasse fort, à très vite!! Je dois aller chercher mes cours...et puis dodo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma soso d'amour, moumies m'a enfin donné l'adresse de ton blog que j'avais, certes, perdu !!! Je vois que tout se passe pour le mieux pour toi et m'en voilà ravie, c'est super d'avoir de tes nouvelles, je n'ai pas encore tout lu mais je m'y attéle. <br /> De notre coté RAS, la vie suit son cours : métro, boulot et dodo.<br /> Je suis au boulot, j'essairai de t'écrire régulièrement et de t'envoyer des lettres.<br /> Je t'embrasse très fort<br /> I love you (je prends des cours d'anglais, ça se voit ?????????)<br /> Kiss XXXXX<br /> Touf
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité