Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
11 octobre 2008

Coucou!!

Petit message rapide avant de filer au lit!! J'en mettrai un plus long dimanche...Demain, grosse journée de découvertes, j'aurai pleins de choses à raconter!!

Sinon trop triste d'avoir louper votre appel les parents...je l'ai attendu pendant 1h et au moment où je me décide à descendre manger...vous appelez!! J'étais trop triste!!

Enfin...

J'ai eu une nouvelle petite note...4.25/5 pour ma première identification de crânes, en Mammalogie!! C'est cool!!

Je vous fais de gros gros kiss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou grande sour, j'ai recu ta lettre!!!!! tu n'imagines même pas ma joie!!<br /> j'en ai encore les larmes aux yeux... elle est accrochée devant mon lit, comme ca je pourrais la lire chaque soir avant de dodoter!! <br /> Je vais suivre tes conseils à la lettre (c'est le caca de le dire!) <br /> Tu recevras la tienne trés prochainement, j'ai trouvé une carte trés bien!! il ne me reste plus qu'à aller la chercher...<br /> Je t'aime de tout mon petit coeur, tu me manques chaque jour que dieu fait!! <br /> tes notes sont trés bien, tu excèles dans tous les domaines, cele ne m'étonnes guère!<br /> je t'ambrasse de milles baisers ma chérie, à trés bientôt!!
C
coucou, comme annaig, g ate e lire ton prochain commentaire sur cette fameuse journé de découverte car tu en fé tt un mystére é cela attise ma curiosité...<br /> je tembrasse for. je taime
C
eh ben quel plaisir de rentrer a la maison ap 3 semaines sans internet et de trouver pleins de nouveautées sur ton blog !!!<br /> J'adore ces petits moments de lectures ou tu me parait tellement plus près. <br /> J'ai pas trop le tps de regarder tes albums dc je m'y plongerai dès que le tps m'en laissera le tps (pas très français mais bon ... ) Ce qui devrait être très bientot car je vais enfin pouvoir accèder a internet sur lorient, enfin seulement les soirs ou je fais du baby sitting ( ma patronne a enfin fait réparer sa live box, il était tps !! lol), ce qui nous donne environ 4 soirs par semaine, dc ça devrait le faire)<br /> <br /> bon j'attend avec impatience ton article sur cette nouvelle journée de découverte qui t'attend ainsi que la petite carte que tu promet a tous !! lol <br /> <br /> hey j'ai fait une découverte hier soir, skype que je vais me dépècher de télécharger pour pouvoir discuter avec toutes les personnes (comme toi) un peu tarée (comme toi) qui ont décicer de partir étudier loin (oh encore comme toi !!), je te donnerai plus de renseignements ultérieurement (a moins que tu ne sois déja plus avancée sur moi !!)<br /> <br /> je t'embrasse fort ma poulette et te dis a très vite <br /> kiss
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité