Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
15 octobre 2008

Quand y'en a pu, y'en a encore..!!

Eh oui encore des photos...enfin 4!! D'ailleurs, je vais les mettre dans le message...pas besoin d'album!!

Alors les voilà...juste pour vous montrer à quel point on est sérieuse en laboratoire de Mammalogie!!

DSC00090
Je vous présente un crâne de phoque!!

DSC00091
On essaie d'être sérieux mais rien à faire...

DSC00092
impossible de retenir un fou rire!!!

DSC00096
Anaïs...très professionnelle!

Le plus important...travailler en s'amusant!! C'est ce que je dis toujours!! Ça marche en plus...5/5 à ma dernière identification de crânes!! Trop contente!!  : )
Enfin vu le boulot qui m'attend pour le devoir sur table de mardi, c'est toujours ça de pris!!

J'ai également eu 98/100 soit 4.9/5 à mon troisième laboratoire de Gestion et Conservation de la Faune!! Doublement  : ) !!!

Sinon, ça y'est, les profs ont voté à 88% pour 12 jours de grève intermittents...pas d'autres informations pour le moment!! Tout ce que j'espère, c'est ne pas devoir rattraper les cours ratés le samedi...Je vais tout de suite moins apprécier!!

Sylène m'a passé des films! Du coup le soir, c'est "cinéma party"...ah ouais trop cool!!  : P
J'ai déjà vu "99 francs" ce WE! Il est génial, grosse réflexion sur le monde de la pub...ça ferait presque peur!! Hier, j'ai regardé "Sam, je suis Sam"...les larmes aux yeux du début à la fin!! Gros coup de coeur pour ce film...à voir absolument!!

Enfin voilà quoi, la vie suit son cours...et heureusement!!

Aller...je me remets au boulot!!

Je vous embrasse fort et pense à vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tes photos, elles sont sublimes !! C'est reposant de regarder Dame nature dans toute sa splendeur. Même si tu affirmes que c'est grace au paysage, celle qui est derriere l'appareil a aussi toute son importance ! <br /> Ca fait plaisir de te voir avec un sourire jusqu'aux dreads !! <br /> Question essentielle (et legerement subliminales) : as tu rencontré des canadiens?Mis à par Patrick, einh Gool ? Hihi<br /> Je t'embrasse fort souffle !!<br /> Germain te passe le bonjour de derriere sa guitare ! <br /> Kiss !!! XXX
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité