Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
17 octobre 2008

Allo la France!!

Aujourd'hui...premier oral de passé!! Le soulagement...ça fait trop du bien!! Plus que 2 ce semestre!

Sinon, comme toujours après un oral, je me crois en vacances!! Dur dur te travailler du coup! Mais encore 2 devoirs la semaine prochaine...c'est de l'esclavage moderne!!
J'ai un peu travailler cet après-midi, puis Christelle est venue pour que l'on choisisse une problématique écologique...On doit faire une affiche scientifique!! Wahou!!

On a trouvé quelques sujets mais on va demander au prof ce qu'il en pense parce que ni elle ni moi, sommes calées sur les problèmes écologiques du Canada!!

Après...notre petite réunion boulot s'est transformée en "visionnage" photos!! Christelle est née en Australie, vit à la Réunion et fait ses études à l'Ile Maurice...vous imaginez!!! Enfin, j'ai quasiment fait le tour du monde!! C'est trop bizarre de voir que son ordinateur est rempli de "photos-cartes postales", je me serais presque cru en train de feuilleter une brochure d'agence de voyage!!!

Enfin, l'après-midi ne fut pas très productive mais je m'accorde quand même ma soirée!! : P
Je suis en train de me faire réchauffer un petit plat que je mangerai devant un film!! Je ne sais pas trop lequel encore...je vous dirai ça demain!!

Gros gros kiss du pays des caribous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi Fileuf, nous avons reçu ta carte et tes maudites feuilles qui finissent en poussière sur mon parquet ciré de mes mains !!!!! MILLE MERCIS<br /> Bon pour les feuilles, elles sont trop belles, arrivées entières et tu sais pertinemment que je ne suis pas crédible dans le rôle de celle qui fait le ménage !!!!<br /> Au fait, je sais que le blog est public, sache que s'il était privée ce serait pire ...<br /> Shoubi, Julien (le fils de France ton cousin qui vit au crochet de sa vieille tante grabataire et la torture occasionnellement) et moi t'embrassons de tout notre coeur, enfin surtout du mien parce que si les hommes avaient du coeur ça se saurait !!!<br /> Mille bisoux
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité