Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
31 octobre 2008

Coucou!!

Merci beaucoup pour vos petites cartes et lettres...Marylou, Bastoun (encore) et Mamie!! J'adore vous lire!!...Merci aussi Mamie pour les petites feuilles de ton jardin...ce petit clin d'oeil m'a amusé et m'a touché!! Papa, je compte sur toi pour rapporter tout ça à Mamie pendant ton coup de fil hebdomadaire!!!

J'ai analysé des données écologiques toute la journée et je ne suis même pas sûre que cela mène quelque part...J'ai l'impression d'avoir fait ça pour rien, c'est très frustrant!!

Enfin, j'oublie tout ça parce que demain, en route pour...Rimouski!!! Eh oui, je vais rendre visite à Mathilde!! Trop contente!!

Je pars avec allostop, c'est une agence de covoiturage!! C'est Jason et sa jeep verte qui m'emmènent, et c'est Marie-France et sa néon mauve qui me ramènent!! De nouvelles rencontres en perspective...avec 3h30 de route, il y a moyen de faire connaissance!!  :)

Bon voilà, juste un petit mot rapide...il faut encore que je prépare mon petit sac!

Prochain message en direct de Rimouski!!

Gros gros kissss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité