Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
2 novembre 2008

Coucou les amis!!

Un petit mot rapide en direct d Rimouski, pendant que Math' est sous la douche!!

Quelques péripéties ont accompagné mon arrivée, je vous les raconterai dans le prochain message...Math vient d'arriver!!

Juste un petit truc super intéressant...je suis au moment où je vous parle dans un petit ensemble moulant en microfibre noire!! Eh oui, j'ai commencé à investir dans l'équipement d'hiver...un petit caleçon très saillant (croyez moi...!) et un petit tee-shirt, que je mets sous mes vêtements!!

Je vous embrasse fort!

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne te croirai que lorsque tu nous aura montré une photo de ce superbe ensemble en micro fibres !!!
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité