Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
8 novembre 2008

OBAMA PRESIDENT!!

Wahou le scoop...!!!

Oui, ça fait quelques jours que je n'ai pas mis de mots mais les examens vous savez ce que c'est!!! En fait c'est surtout les rapports et les présentations orales qui demandent beaucoup de travail...C'est un peu de l'esclavage!!

Sinon, j'ai eu mon deuxième devoir d'écologie hier matin et je pense que c'est pas si pire!! Non franchement, c'est correct!! L'avenir m'en dira plus, et je vous transmettrai toutes les informations..!!

Après le devoir d'écologie, j'ai retrouvé mes collègues québécois pour travailler sur notre rapport d'écologie...encore et toujours de l'écologie!! Ça ne devait pas durer longtemps, 2h grand max...on a commencé vers 13h, on a emprunté un local à la bibliothèque, on a arrêté à...18h!!! Le pire, c'est qu'on a pas fini!!!
Je n'ai qu'un truc à dire...heureusement que j'aime ça!!!

Après cette dure après-midi, j'avais bien mérité une petite bière!! Alors direction le Vieux-Québec avec toute la troupe!! Soirée très sympathique!! On a appris à dire bonjour à la québécoise...on se colle!!! Je ne suis pas sûre que ça s'écrive comme ça...Enfin!! C'est une sorte accolade, on se prend dans les bras...très affectueux!!!

Allez, je dois aller chercher mon linge, prendre ma douche, dîner, et rendez-vous à 14h avec des copines pour travailler sur notre poster scientifique d'...écologie!!! Pour changer!!

Ah sinon, je suis allée voir un comédie romantique dans le grand salon et c'était génial!! Pas aussi mielleux que je ne le pensais et super drôle!! Je ne me rappelle pas du titre exact, c'est un truc dans le genre "Happening Vegas"...c'est avec Cameron Diaz et Aston Kutcher!! Je vous le conseille, c'était vraiment bien!! Bon c'est sûr, les non-amateurs de comédies romantique s'abstenir!!

Je vous fais de gros gros kissss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou pti mess pour t dire ke le fim ke ta vu c jackpot enfin en france, enfin je crois... c'est un fil ki parle d'un mariage a végas et tout et tout...<br /> et bien si c'est bien celui la il est vraiment génial c'est vrai.<br /> sur ce je te laisse. <br /> gros gros bisous
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité