Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
5 novembre 2008

Alors...qui est le nouveau président américain??

Il diffuse la soirée électorale dans le grand salon!! Je me suis arrêtée quelques minutes en remontant de la cuisine mais évidemment beaucoup de blabla...Je suis donc remontée pour faire ma liste de courses et pour mettre un petit mot!! Avec la chance que j'ai, je vais louper l'annonce des résultats!!!

Aujourd'hui, j'ai eu ma note de Mammalogie...Grande résolution...continuer à boire!! Eh oui, j'ai eu 66/100...Je suis trop contente!! Le prof nous a même félicité...comme quoi il avait conscience de la difficulté!!

Enfin, c'est trop cool quoi...Vive ce genre de devoirs ratés!!

Le devoir de ce matin s'est normalement bien passé, mais aucune soirée beaucoup trop alcoolisée ne l'ayant précédé...j'ai des doutes sur la réussite!!! : P

Cam's et Gool...Je suis désolée pour le manque de photos de moi...Cela ne démontre en aucun cas mon désir de passer incognito lors des visites!! Il n'est tout simplement pas évident de se prendre soi-même!! Je promets d'essayer de faire un effort!!

Annaïg...petite curieuse!! Jason était très sympathique, mais il ne m'a pas chamboulé au point de le draguer ouvertement devant les autres passagers!! Je me confonds en excuses mais il faudra payer cher pour me voir dans mon ensemble en microfibre!!!

Sur ces petits détails, je finis ma liste de courses et descends voir les résultats!! Il faut que je travaille après pour mon examen de vendredi...très pressée par le temps en ce moment!!

Je vous fais de gros kisss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité