Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
4 novembre 2008

Allo!!

Petit message rapide avant de mettre au boulot pour mon devoir de demain!!

Journée très agréable...j'ai passé l'après-midi à me balader sur les plaines d'Abraham!! J'étais en sortie terrain en Gestion et Conservation de la Faune! J'ai observé et tenté d'identifier (Marie-Hélène, ma coéquipière, a assuré!!) des oiseaux pendant 3h!!

C'était super sympa, je ne mettais jamais baladée là-bas...c'est magnifique!! J'adore vraiment le concept..."Tourisme éducatif"!!

Sinon, j'ai eu une note aussi...Vous vous souvenez de mon devoir de Gestion et Conservation de la Faune...Vous savez celui qui s'est déroulé après le fameux WE, où je suis rentrée raisin le dimanche à 6h30 du matin...et bien, vous ne devinerez jamais la note que j'ai eu....74/100!!! Je crois que je vais boire plus souvent!!

Avant de sauter au plafond, j'attends ma note de Mammalogie...ce devoir a également subi les répercutions de ce WE et là, à mon avis...ça va se voir!! 

Je vous tiens au courant!!

Sinon, Ashley m'a prêté un manteau d'hiver, c'est trop cool...pas besoin d'investir!! C'est une grosse doudoune orange fluo!! Devinez qu'il sera impossible de perdre dans la neige...c'est moi!!

Bon allez, les révisions ne se font pas toutes seules...malheureusement!!!

Gros gros kissss!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fashion la doudoune fluo !! je demande a voir ça aussi !!<br /> eh chapeau pour tes notes, tu peux continuer l'acool !!! lol !!<br /> <br /> gros kiss ma poulette et a très vite
C
félicitation pour tes notes
C
ca fait du bien de te lire surtout que ca fait longtemps q'on s'est pas parlé...ce we, on a vu les parents s'étaient vraiment trés sympa.<br /> ce we j'ai eu peur car je n'arrivait plus a me connecter, trop les boules.<br /> pour les photos je suis d'accord avec gool, meme si g pa vu les hoto dont elle parle mais je veux bien un peu plus de photo de toi.<br /> dés ke g le temps j'essaye de tenvoyé la photo de mon maquillage pour halloween qd j'ai travillé chez quick, ca fait peur...<br /> sympa a doudoue orange...lol<br /> en tut cas c trés sympa de la part de ta pote...<br /> bon jte laisse je doi retourner en cours<br /> jtembrasse for
G
Au fait, des fois heureusement que tu nous dis ce que montrent les photos!!<br /> Il est vrai que dans l'album "parc du Bic", la photo "la plage" mérite sa précision !! lol <br /> je plaisante, d'ailleur pour le prochain album, j'exige (enfin j'aimerais, pardon) un peu plus de photos de toi et des commentaires pour chacunes d'entre elles!!
G
Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage prle boulot!!<br /> Au fait, mes ficelles de caleçon pour Rimousky, tu t'es trés bien débrouillée, enfin je pense que j'aurai fait pareil mais je serais surement arrivée avec le pantalon mouillé!! Fais attention à toi quand même, j'aimerais bien te lire jusqu'en mai!! <br /> Allez ma belle, profite des nombreuses choses que tu découvres, goûtes, observes et ... bois!! Mais avec tout de même modération entout cas pour les boissons que tu découvres, enfin je dis ça mais si cela te rapporte de bonnes notes, offre toi une cargaison!!<br /> Je t'embrasse fort fort, tu me manques chaque jours! <br /> Gros bisous trou duk!!
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité