Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
27 novembre 2008

Recoucou!!

Je viens d'aller voir sur pixel et il y avait les résultats du deuxième devoir de physiologie animale!!

Alors pour la partie sur la transmission synaptique, communication neuronale, j'ai eu 22/28 soit 78.5/100!! En ce qui concerne la partie sur les récepteurs sensoriels (en gros!), j'ai eu 24/25 soit 96/100!!!

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

Je pense que vous avez compris...C'est trop cool!!

Allez, je vais pas tarder à filer!! Faites que des ondes anglophones s'emparent de moi pour les 3 prochaines heures...enfin pas trop quand même!! Rien ne vaut le perfectionnement des bases pour une progression ultérieure!!

Gros kissss...ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas avare de bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que dire de plus à part mes Ficelles de caleçon!! <br /> Je suis trés fière de toi dis donc! Je jalouse un peu ton amie qui t'as vu hier, j'aimerais être à sa place mais bon je patiente, je patiente plus que 6-7 mois, pff c'est rien!! snif quand même!! <br /> si tu pouvais nous envoyer un peu de neige par colis, ce serait gentil de ta part... A bon entendeur, salut!! <br /> <br /> PS: i love you (ces quelques mots devraient travailler ton anglais!!)
N
Visiblement c'est l'éclate pour toi ces quelques mois au Québec, profite à fond, je suis contente pour toi. Bisous, Nath et Titouan
S
Soooph'<br /> j'ai des nouvelles en lisant ton blooog... ca fait tellement lgtps k'on s'est pas vu (au moins depuis hier !) tu me manques !<br /> Revieeeens !!!
A
Vos notes améliorent!! Bravo Sophie! Je vais t'aider avec votre cours d'anglais, tu verras, 100/100 chaque test! lol
C
je n'ai qu'une chose a dire FELICITATION!!!!<br /> c vraiment tro cool<br /> gros gros bisous
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité