Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
29 novembre 2008

coucou!!

Je viens d'aller faire les courses, en les attendant, je mets un petit mot!! Eh oui, je me fais livrer!! C'est super pratique!! Je me suis achetée une courge à spaghetti!! C'est Anaïs qui m'a fait découvrir...c'est trop marrant à cuisiner et c'est très bon!!

Sur le chemin, j'ai pris des petites photos, que je vais mettre sur le blog (album "Neige toujours")...c'est tout blanc encore partout!! D'ailleurs, il neige encore, encore et toujours!!! J'ai croisé 2 écureuils et 2 bonshommes de neige, enfin...il y en a un pas tout à fait fini!!

Après, je vais manger un petit truc et aller travailler à la BU!!

Ce soir, j'irai peut-être aider Germain à nettoyer son (et un peu mon!!) nouvel appart'!!!

Hier, je suis allée voir un spectacle de danse, c'était très sympa!! C'est les gens qui suivent des cours à l'université, qui faisaient leur spectacle de fin de session!! Anaïs, une copine qui était à Brest, faisait du breakdance, et Morgane de la danse africaine!! Très douées les filles...Bravo!! En tout cas, ça m'a trop donné envie d'en faire...enfin de la danse africaine, pas de breakdance!!!!!

Bon allez c'est pas le tout, mais j'ai quand même 2 oraux la semaine prochaine!! Même pas peur!!

Gros gros kissss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité