Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
30 novembre 2008

La maladresse de Sophie a encore frappé...

Devinez qui tombe dans les escaliers avec un verre de vinaigrette??? Devant, 3 personnes en plus??? C'est moi bien sûr...qui d'autre!!!
Ah lala!! Je me suis retrouvée à essuyer les marches avec du papier journal...Vous imaginez le tableau!!!
La honte ne tue pas hein...Heureusement pour moi je crois!!!

Sinon, j'ai fait ma courge à spaghetti!! Alors, il faut la cuire pendant une demi-heure et après on la gratte avec une fourchette, et voilà ...on obtient plein de petites spaghetti de légume!!

Bon, Ashley m'attend pour déguster un gâteau au chocolat...miam miam!! Enfin, si elle ne dort pas encore...espérons!!

Gros gros kissss!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité