Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
2 décembre 2008

Coucou!!

Ça y'est...la semaine de folie a commencé!!! Premier oral de bouclé...je pense que c'était pas si pire!! En tous cas, le contrôle de mon débit était correc' dixit Marie-Hélène en bon québécois!!!

Apparemment les notes tomberont demain...on checkera ça!!

Pendant que j'écris, je suis en train de dévorer un sachet de M&M's que Moez (je ne suis pas sûr que ça s'écrive comme ça!!) m'a offert pour m'encourager à travailler!! C'est trop cute!!

D'ailleurs la faim se fait se sortir alors au lieu de grignotter...je vais descendre manger!!

Je reviendrai peut-être mettre un mot plus tard!!

Gros gros kissss!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou !<br /> et ben dis donc, ils doivent être long les trajets dans les sous terrain: y'a tellement de choses à regarder ! c'est trop beau!<br /> bon courage pour bosser malgré toutes les diversions possibles qui t'en empêchent (pas très dur de te motiver pour faire autre chose que travailler j'imagine!!)<br /> Bisous à ma petite boule de neige québécoise !
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité