Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
2 décembre 2008

Me revoilà!!

Je crois que tous les éléments sont contre moi...!!!

A chaque fois que je me prépare à travailler, des évènements indépendants de ma volonté (pantoute!!) m'empêchent de m'y mettre!!

Du coup, après manger, je me suis retrouvée à arpenter les tunnels avec Ashley!! Je l'ai accompagné faire des photocopies!! Mais le temps n'était pas complètement perdu...j'ai fait des photos des sous-terrains!! Enfin, au moins la partie qui mène à la bibliothèque!! Je prendrai le reste plus tard!!

Donc nouvel album photos qui a rejoint les autres..."La vie sous la vie"!!!!

Allez, il est 23h36 heure locale...et je suis fatiguée!!

Demain, je me mets à la mode québécoise et j'emmène mon lunch que je réchaufferai à la cafét'!! Je vais aussi avoir la chance d'aller en cours avec un affiche de 1m10*80cm...c'est ce que j'appelle un peu encombrant!!

Espérons qu'il ne neige pas trop cette nuit (je n'aurai jamais pensé écrire ça!!) parce que sinon ça va pas être évident!! Déjà sans rien, je manque de glisser au moins 3 fois par jour alors avec l'affiche, je ne vous raconte pas le déséquilibre...!!!

Je vous dirai ça!!

Gros gros kisss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bolalala Soph' ! <br /> Mais ou es tu ? tu fais le fantome ou koi ???!!! J'ai essayé de passé chez toi à midi pr t'annoncer une super nouvelle : je crois ke le colis de ta tante est arrivé !!! Enfin si c'est pas celui de ta tante c sur ya qd meme un colis pr toi !! ALors je te préviens, surtout ne t'éffondres pas en pleurs devant la madame des colis (le pere noel de la résidence en quelque sorte !) parce ke tu es trop heureuse ! Elle m'a confessé que c'était le genre d'effusion de joie qui la génait ! Voilà c juste pr être sure ke tu seras à midi chez madame colis demain pr pas louper ca !!!!!!<br /> Soph tu me manques reviens !!!
C
pti commentaire rapide car je dois travailler avant d'aller travailler....<br /> trés sympa les tags dans lé tunnels tu dois etre au ange... je dois avouer ke je n'ai pas tout regardé en détails mais bon!<br /> bon é ba c cool si ton premier oral c bien passé gspr ke le deuxieme sera pareil...<br /> grosgrosgros bisous
G
La vache dis donc, les tags sont magnifiques!! les petites souris d'ordi, J'adore!!<br /> Franchement, tu as trop de bol de vivre ça!!<br /> Ashley en pij ds les couloirs??! mdr<br /> Par contre; salut le tunnel jusqu'à la bibliothèque, laisse tomber comment y fait trop peur!!<br /> Bon aller, je dois travailler (ça c'est au cas où, les parents lisent les commentaires!! hein maman!! Moui moui, petite curieuse!!) ;)<br /> Bon aller, je t'embrasse fort et te dit à trés bientôt sur msn!!
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité