Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
10 décembre 2008

Petites paillettes glacées tombent du ciel...

C'est vraiment magnifique aujourd'hui!!

Il neige, il neige, il neige!!

Les voitures sont ensevelies, mes dreadlocks gèlent...c'est incroyable!!  :) :) :)

Je voulais juste vous faire part de la pensée du jour...vive la neige!!

Je retourne au boulot...c'est dur dur dur de se concentrer mais je crois que je n'ai plus le temps de reporter!!!

J'aimerai  partager tout ça avec vous!!!

Gros gros kissss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aimerais tellement ^rofiter avec toi ma soeurette!!
C
Han la chance, à Paris il a neigé aussi, mais ça ne tient pas et c'est tout gris tout moche!<br /> Profite bien ma cousine d'amour<br /> plein de bisous
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité