Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
14 décembre 2008

Vendredi soir détente avant...

WE et semaine de rat de bibliothèque!!!

Eh oui c'est parti pour les révisions...GO GO GO!!! Enfin autant qu'une petite crevette presque congelée puisse faire GO!!!

Voici quelques photos qui immortalisent la petite soirée détente dans le Vieux-Québec...vous allez pouvoir appréciez ma face sur plusieurs photos avec mes potes d'aventures mais aussi les petites décorations de Noël!!
Album..."Un soir dans le Vieux-Québec"...je crois que les photos se mettent un peu n'importe comment...quoiqu'il en soit...Belle petite immersion dans la féerie de Noël avec la neige tout ça...Wahou!!

Je vais certainement en récupérer d'autres, je les rajouterai par la suite!!

Sinon, aujourd'hui, j'étais en chaussettes...à la bibliothèque!! En fait, on y va en bottes d'hiver vu qu'il fait -16°C et qu'il y a de la neige partout mais après on a trop chaud alors...on libère nos petits pieds!! Enfin c'est sympa!! On se croirait presque comme chez mamie dis donc!!

Ce genre de petits détails me plaît...vraiment pas stressés c'est québécois!!...Il fait chaud et bien enlève tes chaussures...Bah oui!!

Bon allez je me remets au boulot...le muscle m'attend!!!

Gros gros kisss!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité