Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
12 décembre 2008

Les chaussures d'hiver sont arrivées...

...Matez un peu les stars...


RIMG0004__3_
de profil...

RIMG0003__3_
de face, enfin du dessus!!

De vraies chaussures de compétition!! Je les ai prises tous terrains comme ça plus rien ne m'arrête!! Elles descendent à -30°C et ont les accroches raquettes!! Enfin, elles sont parfaites quoi!! Elles me font même gagner quelques centimètres...enfin ça, j'en avais pas forcément besoin mais...pas la choix!!!

En tous cas, elles me font des pieds énormes!! Je ne sais pas si on se rend bien compte sur les photos mais elles sont très massives!! Comme je chausse déjà du 40, on dirait que j'ai les pieds d'un petit ogre...sans exagération bien sûr!!!

Au moins...à moi, les sentiers pas dégagés!!! :)

En plus, il y a encore une tempête de neige pour cette nuit et ils annoncent entre 15-25 cm de neige pour demain matin, en sachant qu'il y a déjà des couches de 40-50 cm...Eh oui, ça commence à faire beaucoup!! Gool en aurait presque jusqu'aux épaules!!! :P :P

Bon Mourouni...j'espère que tout s'est bien passé et surtout que ça te plaît?? Je penserai encore fort à toi demain!! Je pense aussi à toi Pounix...et à tout le monde en fait!! Vous avez tous une place dans mon petit coeur...OOooh que c'est cute!! On va tous pleurer!!!

Pour New-York rien est sûr encore...mais on y travaille!!

Allez au dodo...demain j'ai mes 4 dernières heures de cours de la session d'Automne, je ne peux quand même pas les louper...si??...NOON!!

Gros gros kisss recouverts de neige!!

PS : Bien sûr que je parlais de toi Couzine...ravie que tu apprécies!!! Des bisous pollués...bon c'est vraiment parce que c'est toi!!! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu sais que je devais peut être passer le nouvel an à NY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On aurait pu s'y retrouver, ça aurait été trop coll de se filer rencart à NY et trop classe ... Finalement c'est beaucoup moins sexy et plus studieux, je pars à Cambridge (GB) pour 15 jours d'anglais intensif, logée en famille !!! Je n'ai pas le choix c'est pour mon avenir professionnel.<br /> Pour info, j'ai démissionné de mon cabinet RH parisien (2 démissions en 1 an ça ne me ressemble pas), je rejoins France Boissons (groupe Heineken), ni voit là aucun message, comme responsable du développement des ressource humaines. C'est un super poste, auquel je ne pouvais espérer alors je suis trop contente. Je vais manager une équipe de 7 personnes et démarre le 1 février.<br /> Voilà pour les news<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Toufik
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité