Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
20 décembre 2008

WAHOUUUUUUUU!!!!!

Les vacances tant attendues et évidemment très méritées sont arrivées!!!!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

C'est trop la fête!!! Un peu du mal à réaliser pour le moment...surtout que j'ai presque été aussi occupée que pendant ma semaine de révision!!! Ouais...presque!!!

Aujourd'hui, j'ai aidé Germain à déménager!! Eh oui, je suis peut-être pas la plus forte, mais mes petits muscles ont été bien utiles!! Je me suis retrouvée à porter un petit meuble sur au moins 1,5 km...avec du verglas partout et  -15°C!!! La petite crevette a pris des forces...tu serais fière de moi Pounix!!!

Hier soir, c'était petit repas au Parent, le pavillon mixte le plus agité...aucune comparaison avec le petit couvent où j'ai élu domicile!! Très sympa petit repas, on a fait un gâteau au yaourt aux pépites de chocolat qui était très bon!!
Sinon, ma maladresse a encore failli me tuer...Alors d'abord, j'ai glissé, ça y'est...c'est arrivé!! Maudit verglas!!! J'ai un énorme bleu sur la cuisse, crissement douloureux!! Ensuite, je me suis brûlée avec le four!!! Euuh non...je n'avais pas bu enfin pas encore beaucoup!!!

Quoiqu'il en soit je souffre!!! Non pas tant que ça!!

Et puis, c'est les vacances, il y a de la neige, les examens sont finis (je vous tiendrai au courant de mes petites notes), et....le plus hot...Nouvel a Newwww-Yoooork!!!!!

Tellement improbable que j'ai du mal à y croire!!! Il y a 5 mois, je ne pensais déjà pas être là...mais alors faire un tour à New-York!! J'y vais avec Mathilde et Germain!! On part le 30 décembre à 5h20 et on reviens le 2 janvier!!! Décompte à Times Square...hallucinant!!! Ne vous inquiétez pas les filles, et surtout Annayoule, je ferai honneur à notre nuit "Sex & the city" et je n'oublierai pas de goûter à un cosmopolitain!!!

Dimanche, à 9h, je pars à Rimouski rejoindre Math'!! On fête Noël là-bas!!

Voilà pour les petites news de l'ouest, ce soir je fais du pain perdu avec Kévin et on mettra la petite touche canadienne...du beurre d'érable...miam miam!!!

Je vous fais de gros gros kisss et pense fort à vous, surtout avec ces fêtes de fin d'année qui approchent..!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ba camille a un peu la flemme d'écrire un mess donc juste un petit pour dire ke c'est vraiment tro cool, je suis trop contene pour toi.<br /> on pensera for a toi.<br /> je taime fort et com le it gool fé kan meme un peu attention a NY, mébon vous ave germain pour vous protéger...<br /> grogro bisous é je te charge den faire égalemen a math quand tu la véra<br /> bon ba flemme ou pa tora kan meme eu ton pti mot lol<br /> grogro kiss soeurette
G
C'est trop marrant parce qu'en lisant ton message, ta facçon d'écrire nous montre bien que tu as l'air surexcitée de la life!! Je suis trop contente pour toi ma belle, tu as l'air d'avoir un programme chargé ou tu vas t'éclater! <br /> En tout cas, du fin fond de notre contrée, tout le monde pensera à toi... Je t'embrasse trés fort ma toute belle et te souhaite de passer d'excellente fête!! <br /> On ne pourra certainement pas se joindre durant ces quelques jours donc un dernier petit mot (qui va en faire douze, j'suis sur):<br /> Je suis carément trop fière qu'tu sois ma grande soeurette (toi aussi cam t'inquiète!!), tu me manques chaque jours que Dieu fait et je t'aime de tout mon petit coeur!!<br /> Encore de trés joyeuses fêtes (ainsi qu'à Math) et que du bonheur!!<br /> Ps: Fais attention à toi à New york quand même!! ;)
M
Toujours très heureux et avide de découvrir tes dernières aventures. Continue !!!<br /> <br /> Passe de très joyeuses fêtes de fin d'année. Tu nous manqueras à Morgat, mais si c'est pour la bonne cause et que tu n'as pas l'air malheureuse sans nous, pas de souci.<br /> <br /> Très gros bisous et profite à fond... (je ne parle pas pour le potentiel cosmopolitain, bien sur)<br /> <br /> tu vois, je l'ai fait quand même.
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité