Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
22 décembre 2008

En direct de Rimouski...

Voilà je suis arrivée à Rimouski...au bon endroit cette fois!!! Enfin c'est trop cool!!

Mathou prépare le repas pendant que je vous mets un petit mot!!!

Aujourd'hui, j'ai retrouvé le plaisir de s'affaler dans le canapé emmitouflé dans sa petite couette, parler de tout de rien et de regarder la télé!! Enfin les vacances commencent bien!! Je me serai presque crue Square l'Herminier sauf qu' une chaîne sur deux est en anglais!!!

Bon allez je vais aller donner un petit coup de main!!! Il ne faut pas traîner car ce soir on va voir un chansonnier dans un petit bar de Rimouski!!!

Gros gros kissss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeuuuux Noël Soph' !!!!<br /> Merci pr ton cadeau.... t'es vraiment tp mimi, j'étais trop émue là, j'ai failli verser ma larmichette !!<br /> J'espère que tout va bien à Rimouskiii !<br /> Reviens vite, tu me manques !!!<br /> Des bisoussssssssss<br /> et encore merciiiii !<br /> et encore joyeux Noël !!
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité