Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
26 janvier 2009

La pêche...un concentré de patience!!

"Si tu pêches, tu es serein"...dixit le pêcheur qui nous assistait dans notre activité!!

J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis sereine!! La preuve en image...


IMG_0609

Sereine...je l'étais un peu moins quand cette pauvre petite truite arc-en-ciel à commencer à se débattre...interdiction de la remettre à l'eau donc...on se voile la face et on ne regarde pas!!

Marlène et Germain ont aussi fait preuve d'une grande sérénité en pêchant des truites énormes!! Malheureusement, les autres sont rentrés bredouilles!

Devinez ce que l'on a mangé hier soir..?! Eh oui, 3 truites!! C'était délicieux!!
On avait en plus acheté, une bonne baguette, du créton (leurs rillettes!) et un camembert au chèvre!! Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que j'ai eu à déguster ce fromage crémeux, voire coulant avec cette petite baguette!!! Je me suis régalée!!  :) :) :) :)

Super journée en plein air, qui fait du bien!! Même si en fait, -32°C au lieu des -15°C/-20°C que je vous avais précisé...On était plus qu'emmitouflés comme vous pourrez le constater sur les photos, album "Pêche blanche" (que je complèterai par la suite)!! Cependant, mes orteils font toujours de la résistance...même en papillotes, ils gèlent!! Je vais passer à l'étape suivant...bouillottes pour chaussures!! Espérons que ça marche...le carnaval d'hiver commence ce week-end!!

Allez, je viens de finir mon anglais, je commence mes lectures d'Éthique, ensuite cours d'anglais de 18h30 à 21h30!! Youpii!!

Je vous embrasse fort!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ma belle, ca fait plaisir de te relire aussi, tu me manques bcp en ce moment, jsé pas un petit coup de blues... Jsuis trop contente de tout ce que tu vis, et félicitation pour la truite!! <br /> Je t'embrasse très très fort et te dis à très bientôt. plein de baisers d'amour
C
kil é bon de recommencé a te lire. ca yé internet refonctionne gspr ke ca va duré lonten. ba didon la peche a lair de téclaté, ca a lair marran. c cool ke tu profite autan tu rempli ta tete de souvenir génial, tu as de la chance.<br /> jtembrasse for éa tré vite. je taime for
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité