Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
2 février 2009

Carnaval carnaval carnaval....

à Québec...c'est tout un festival!!!!

Petit refrain de la chanson du Carnaval d'hiver qui a commencé ce WE!! J'ai partagé cette découverte avec Enora, qui était spécialement venue de Montréal pour l'évènement!!

Je vous présente la mascotte du Carnaval...avec ses 2 petites groupies...

RIMG0054
Oui oui...on peut dire qu'il neigeait bien!!!
Toujours resté en mouvement pour ne pas se faire ensevelir!!

C'était bien sympa, super WE en sa compagnie!! Le carnaval aussi est très sympa!! On peut apprécier les sculptures sur glace, faire des glissades, manger des queues de castor, boire du caribou...!!!!

C'est vraiment génial la façon dont ils s'accommodent de toute cette neige!! Je vous jure qu'avec ce froid, il serait très facile de rester au chaud dans sa petite couette..mais non, tout le monde dehors pour le carnaval!!

Le Vendredi soir, on est donc allé admirer le feu d'artifices pour l'ouverture officielle du Carnaval!! Il était très beau, ensuite on est allé se réchauffer dans un bar et je vous avouerai que Sylou, Eno' et moi...nous sommes bien réchauffées!!! Enfin, bonne soirée!! Retour au pavillon à 3h du matin...au lit à 4h...matelas à gonfler!!!

Puis samedi et dimanche, après des grasses matinées très agréables, direction le festival pour s'imprégner de l'ambiance et du...froid!!!

Maintenant, c'est lundi...je viens de rater mon premier devoir de la session...enfin!! Vive la physiologie animale!! J'en ai encore 3 dans cette matière...j'ai de quoi me rattraper!!
Ce soir, devoir d'anglais...les hostilités ont commencé et je crois au vue de mon planning d'examens que c'est parti pour la session...trop chouette!!

Avant les petites révisions anglaises, au programme c'est paiement du loyer et courses...!! Que d'aventures hein!!

Gros Kisss à tous!!

PS : Nouvelles photos sous l'album..."Carnaval d'hiver"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Hey you!!<br /> Trop cute ces photos!<br /> Vraiment un chouette de we!<br /> Ma semaine a été super speed, g pas arrêté, g bossé o portes ouvertes de l'Université, commencé le théatre, sortie jeudi ..faque il est 18h30 é g kune envie : dormir!<br /> C koi le programme pour toi??<br /> Grosses bises!!<br /> <br /> Éno
G
les photos sont très jolies, enfin je parle des photos du carnaval et des statues de glace!! Par ailleurs, Les phtos de ta soirée sont très amusantes, tu as du bien t'éclater!! Je me demande même comment ta langue n'a pas congelé... Lol! <br /> Tu le croiras jamais... A Brest aussi, il neige!! enfin ce n'est que la premiere journée, attendons de voir demain mais tu peux pas savoir le bien que cela me fait!! (Aurore te remercie, elle est persuadée que cela vient de toi, un petit cadeau de ta part que sais-je...)!<br /> Je t'embrasse de tout mon coeur et continue de t'éclater comme tu le fais... <br /> Ps: I love you
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité