Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
6 février 2009

Allo la compagnie!!

Quelques jours d'absence mais en ce moment c'est boulot boulot...ma vie est loin d'être palpitante!!

Je suis d'ailleurs en pause...!! Eh oui, je suis en pleine rédaction d'un rapport en "Éthique et sciences biologiques", et...c'est pas évident!!! En plus, il faut 10-15 références pour 6 pages, c'est beaucoup beaucoup trop!!

Le sujet que nous avons choisi, Kévin et moi, est le suivant :

     "les cybrids même s'ils brouillent la frontière entre l'animal et l'être humain devraient être autorisés comme en Grande Bretagne"

....aucun commentaire n'est nécessaire...on est tous d'accord, on est tous super inspiré!!

Enfin, c'est la vie!!

Sinon, grande nouvelle pour vous les amis...C'est officiel, mes parents déménagent!! Ils quittent la villes des Rillettes pour la ville des...touristes!! Enfin ses environs...

Cet été, direction Maison-Alfort, au sud-est de Paris donc (vous l'aurez peut-être devinés?!!), à 15 minutes de Paris pour être précis...Du coup, mon avenir universitaire s'oriente dangereusement vers les universités parisiennes...Paris, la ville où tout se passe, où tu trouves tout ce que tu cherches!!
Effectivement, j'ai commencé un peu mes recherches et j'ai trouvé un super Master, présenté à l'Université Paris Sud 11, dans les domaines que j'affectionnent, soit l'écologie et l'environnement...Enfin, je suis, comme dit précédemment, au début de mes investigations donc on verra...Sans oublier que l'avenir réserve toujours des surprises!!

Bon, "on", pour ne dénoncer personne, vient de me faire remarquer que ma pause s'éternise donc je vais vous laisser...il est grand temps de me remettre au boulot!!

Je vous embrasse fort et vous dis à très vite!!

PS: BRAAAAVOOOOOO Camillon pour ton semestre!! Toutes mes félicitations!! Et toi Gool, ça donne quoi tout ça? Et vous les amis, ça a cartonné??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LES COUSIIIIIINEESSS !!!<br /> Viendez me voir à Pariiiiiiiiis !!!<br /> ahaha<br /> (Sophie, les commentaires que je te mets sur ce site ne marchent pas :x)<br /> jte fais des bisous et j'ai hate de vous voir tous à Paris!!
C
merci bcp sohie, je suis trop contente je ne m'y attendais a bcp meme pa du tout donc c vraimen tro cool...<br /> grogrobisous éa tré vite je vais essayer de me connecter ac pierre et touf pour te parler...
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité