Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
9 février 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE...

CAMIIIIILLOOOOONN!!!

Je te fais tout plein de gros bisous et pense fort à toi en cette journée exceptionnelle!! 23 ans...la vache!! Non, je plaisante!! Je te souhaite un bon restaurant avec notre petite Goolinette...eh oui, je sais tout!! Encore joyeux anniversaire ma petite chérie!!

J'en profite pour préciser que je suis désolée pour les anniversaires que j'ai peut-être ou que je vais peut-être oublier de souhaiter...Je vous en prie ne vous vexez pas!! Cela n'est en aucun cas un signe pour vous faire comprendre que je ne pense pas à vous, juste celui d'une mémoire malheureusement pas infaillible!!! Vous êtes tous dans mon petit cœur, vous le savez très bien!!

Bon voilà, maintenant, il est temps de raconter mon petit WE...

Alors, samedi et dimanche matin, je suis allée courir au PEPS (Pavillon d'Education Physique et Sportive du campus) avec Ashley!! C'est très agréable de commencer la journée en faisant du sport!! Au moins, moi, ça me fait sortir de mon lit avant qu'il fasse nuit...de ce côté de l'Atlantique, coucher du soleil vers 16h!!! Ensuite, boulot dans la petite salle de lecture de notre pavillon...très agréable aussi! En plus, d'autres personnes le font, il y a une bonne ambiance de travail, j'apprécie beaucoup!!

Samedi soir, je suis allée manger chez Yohan, avec Kévin et Lucas! C'était très sympa!! Je me suis rendue compte qu'un appart', avec un petit salon est quand même bien agréable!! L'appart' de l'année dernière me manque...!!!

Dimanche, après mon petit sport "week-endien"...je suis allée dans le Vieux-Québec, pour voir la course de canoë sur le Saint-Laurent gelé!! Stupéfiant!! Ils sont vraiment fous ces québécois!!! Déjà emmitouflée, j'avais froid alors je n'imagine même pas les concurrents!! De vrais guerriers!! J'ai bien sûr pris des photos de l'exploit...nouvel album "Canoë tout gelé!!"...Voici un avant goût pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller voir les albums...

RIMG0010

RIMG0011

Un seul mot à dire...Respect!!

Bon allez, je dois lire un texte en anglais pour le débat que j'anime jeudi avec 2 copines...Je suis enchantée!!!

Je vous fais de gros gros kisss!!

Encore joyeux anniversaire Camillon!! Merci Gool pour ton petit mail, j'aime lire tes petites aventures!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé alors, qui a gagné? Moi, je parierai sur un canoé jaune, non? <br /> Gros bisous ma sophlouf!!
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité