Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dreads au Québec
12 février 2009

Soph' à la découverte de...

Facebook!!! Eh oui, ça y'est j'ai craqué!! Camillon m'a enfin décidé à entrer dans le 21ème siècle...Eh oui, après Msn, Skype...Facebook!! Je dois dire que j'étais un peu réfractaire au début mais finalement, j'adore le concept!!
Enfin voilà, je ne connaissais pas il y a 3 jours et me voilà presque accro!! Dingue dingue dingue!!!

Bon sinon, ça y'est mon débat est passé...OUUFF!! En plus, ça s'est bien passé!! La prof a dit que l'on s'en était bien sorti, parce que l'article était dur!! Alors déjà l'anglais, je comprends pas très bien, mais même traduit...incompréhensible!! Enfin, c'est de l'histoire ancienne...Ouuuhouuu!! Ce soir...petite binouze pour fêter ça!!! Remarquez l'absence de pluriel...enfin je vous dirai ce qu'il en est demain... :p :p !!!

Sinon, Mathilde vient me visiter ce WE pour le dernier WE du carnaval d'hiver!! On va bien s'amuser!!

Bon, je n'ai rien de particulier à dire...En plus, j'ai 76 pages à bosser pour mon premier examen de physiologie végétale...:s :s :s....Ne pouvant pas le faire ce WE, il faut que j'y mette maintenant!!

Je vous fais de Gros Kisss et pense fort à vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je remercie mathilde qui, en venant "te visiter" ce week end te permet ainsi de t'entrainer a t'organiser et à anticiper ton travail!! Car avec moi ce n'est pas qu'un week endqu'il va falloir antciper, mais deux semaines de boulot!! Tu veux toujours que je vienne ?? Je te laisse y réfléchir !! lol <br /> Je t'embrasse fort ma poulette. Kiss
G
Au fait, s'en est ou pour ton amie Christelle? On a gagné le voyage où non? Il faut que je commnce à préparer mes bagages?!! <br /> Gros kiss
G
Hello sophlouf, <br /> Tu me fais trop rire à écrire: "Mathilde vient me visiter", je suis sure que tu ne trouves pas cela fraçais comme phrase mais que tu veux que l'on croit que tu es enfin un québéquoise pure et dure, même dans le langage et la syntaxe de tes phrases!! ;) <br /> Bon sinon, je te félicite pour ton débat, tu en es encore sortie comme une chef à ce que je vois donc chapeau bas!! <br /> Je t'embrasse très fort et gros bisous à Mathilde! Passez un bon week-end carnavalesque!<br /> Ta soeurette qui t'aime!
C
je confirme bast notre ou plutot votre enfin je c plus tro s'appelé bien héophile quel charmant nom pour un bonhomme de nege, lol!!!!!!!!!<br /> bon ba g pas grand chose a dire non plus donc <br /> <br /> grogrobisous
B
Nous devions compter parmi les quelques derniers irréductibles à ne pas s'exhiber dans la nébuleuse Facebook ... et voilà qu'une de plus nous lâche pour rejoindre l'immensité de tous ces avatars !<br /> <br /> Je ne peux que dire : "tant pis" ... et camper, presque seul, sur mes positions !<br /> <br /> En attendant, c'est toujours un plaisir de te lire. Les photos de bonhomme de neige m'ont rappelé beaucoup de bons moments : te souviens-tu de cet hiver lors duquel nous n'étions pas allés au lycée pour façonner Théophile (il me semble que c'est le nom réac que nous avions donné à ce bonhomme de neige) ?<br /> <br /> Bises. Bast.
Des dreads au Québec
Publicité
Des dreads au Québec
Publicité